nos services
Nous proposons des rendez-vous nutrition pour les animaux en bonne santé uniquement. A l’issu de ce rendez-vous, nous ferons le point sur l’historique alimentaire de votre animal, sur son comportement alimentaire, et ses éventuelles intolérances. Nous discuterons de vos capacités d’approvisionnement et du temps que vous pouvez accorder à la préparation des rations de votre animal, ou aux difficultés auxquelles vous faites face dans le choix d’une croquette ou d’une pâtée.
Nous calculons pour vous les quantités à distribuer pour votre animal. Nous ne fournissons pas de repas tout prêt.
BARF
Formulations de rations BARF
Croissance
Pour bien grandir en bonne santé
RM
Formulations de rations ménagères
adulte
Pour vivre une vie en pleine forme
Croquettes
Calcul et choix des croquettes
sénior
Pour bien viieillir avec plaisir
Comment ça marche ?
– CHIEN ADULTE ET SENIOR –
01.
Etape 1
Prenez rendez-vous via le calendrier ci-dessous pour un entretien téléphonique. Le paiement se fait à la prise du rendez-vous afin de confirmer celui-ci. Toute annulation doit intervenir dans les 48h sauf cas de force majeure. Dans le cas contraire, celui-ci ne pourra être remboursé.
02.
Etape 2
Lors de votre rendez-vous avec Justine, vous ferez le point sur vos souhaits, l’historique alimentaire de votre animal et ses tolérances et intolérances éventuelles. Vous pourrez discuter du choix de la ration idéale. La ration sera calculée en direct lors du rendez-vous.
03.
Etape 3
A l’issu durendez-vous, la recette de votre animal et des documents d’information seront mis à disposition dans votre espace personnel sur notre site. Toutes les questions devront être abordées lors du RDV. Au delà, un entretien téléphonique facturé 25€ sera nécessaire.
04.
Espace perso
Dans votre espace personnel seront mis à votre disposition :
- Votre recette
- +10 fiches pratiques
- Une FAQ
- Accès à des groupes Facebook et Whatsapp
Comment ça marche ?
– CHIOT EN CROISSANCE –
01.
Etape 1
Prenez rendez-vous via le calendrier ci-dessous pour un entretien téléphonique. Le paiement se fait à la prise du rendez-vous afin de confirmer celui-ci. Toute annulation doit intervenir dans les 48h sauf cas de force majeure. Dans le cas contraire, celui-ci ne pourra être remboursé.
02.
Etape 2
Lors de votre rendez-vous, vous ferez le point sur vos souhaits, l’historique alimentaire de votre animal et ses tolérances et intolérances éventuelles. Vous pourrez discuter du choix de la ration idéale. La 1ere ration sera calculée en direct lors du rendez-vous.
03.
Etape 3
Lors du RDV, la recette et des documents d’information seront mis à disposition dans votre espace personnel sur notre site. Nous vous recontacterons tous les deux mois par mail afin de mettre à jour les rations. La dernière recette adulte se fera par téléphone pour faire le point.
04.
Espace perso
Dans votre espace personnel seront mis à votre disposition :
- Votre recette
- +10 fiches pratiques
- Une FAQ
- Accès à des groupes Facebook et Whatsapp
FAQ
Retrouvez ici toutes les questions que vous pourriez vous poser avant de passer commande.
Votre question n’est pas répertoriée ?
Que comprend le tarif que je paie ?
Le tarif d’un rendez-vous peut sembler élevé et c’est normal. Celui-ci, en plus du temps accordé et des compétences mises en oeuvre, vise à couvrir les frais de fonctionnement de l’entreprise, de gestion du site, les cotisations sociale et enfin un bénéfice (salaire).
Un suivi est-il inclus dans le RDV initial ?
Non, le suivi n’est pas inclus. Vous pourrez lors de l’entretien de 45 minutes évoquer tous les sujets dont vous avez besoin de parler et poser toutes les questions nécessaires.
Vais-je recevoir des repas chez moi ?
Non. Nous calculons les recettes mais nous ne fournissons pas de repas. Ce sera à vous de les préparer à l’aide des quantités que nous vous indiquerons.
Les recettes contiennent-elles des compléments ?
Oui, les recettes contiennent toujours des compléments.
Pour une ration ménagère : un CMV (le Vit’i 5)
Pour un BARF ou précision : le Multibarf ou des compléments individuels selon votre choix. (vous disposez de 10% de réduction sur le Multibarf en tant que client de La Cantine d’Owen)
Les rations contiennent-elles des féculents ?
Oui, sauf éventuellement pour les chats dans certains cas. Ceci est non négociable hors intolérance manifeste.
Comment faire si j'ai des questions supplémentaires ?
Des rendez-vous de suivi facturés 25€ pour 30minutes d’entretien téléphoniques seront disponibles si vous souhaitez effectuer des modifications sur votre recette ou si vous souhaitez échanger.
Un soucis avec le Multibarf, pouvez-vous m'aider ?
Nous avons contribué à formuler le Multibarf mais nous ne sommes pas distributeur. Pour toute question relative à une commande, merci de contacter le service client Nutranima.
Mon chien souffre d'une pathologie, comment faire ?
Si votre animal souffre d’une pathologie, vous pourrez contacter notre vétérinaire Roxane via le formulaire en bas de cette page.
J'ai plusieurs animaux, comment ça marche ?
Un RDV correspond à un animal.
Cependant, si vous avez deux animaux avec exactement les mêmes caractéristiques (âge, poids, activité, stérilisation, composition de la ration identique), vous pouvez prendre un seul rendez-vous, mais veuillez noter qu’une seule recette sera faite pour un seul animal lors du RDV, que vous pourrez utiliser pour l’autre.
prendre rendez-vous
promo calendrier de l'avent
-15% sur les services nutri le 6 décembre
promo déjà appliquée