Les nerfs de boeuf pour les chiens

Les nerfs de boeuf pour les chiens

0 commentaires

Cet article est rédigé par Bullystick.com et traduit par Justine, compte tenu de la pertinence de celui-ci. Les photos contenues dans cet articles sont également la propriété de Bullystick.com.

De nombreux propriétaires de chiens, qu’ils soient novices ou expérimentés, sont curieux au sujet des nerfs de boeuf, une friandise très populaire pour nos amis à quatre pattes. Si vous n’êtes pas encore familiarisé avec cette délicieuse friandise pour chiens, poursuivez la lecture pour tout savoir sur cet incontournable de la mastication.

Même si vos chiens savourent les bienfaits des nerfs de boeuf depuis des années, vous pourriez être surpris par certaines des informations que renferme ce guide. Plus vous en saurez sur ce que vous donnez à manger à votre chien, meilleures seront les décisions que vous pourrez prendre pour lui.

QUE SONT QUE LES NERFS DE BOEUF ?

De nombreux propriétaires achètent des nerfs de boeuf pour leurs chiens sans toujours savoir précisément ce qu’ils donnent à manger à leurs animaux de compagnie. Ceux qui le savent préfèrent parfois ne pas y penser, car ces friandises sont fabriquées à partir d’une partie du taureau dont la plupart des gens préféreraient ne pas discuter.

ALORS, DE QUOI SONT FAITS LES NERFS DE BOEUF ?

Les nerfs de boeuf sont des friandises pour chiens à ingrédient unique fabriquées à partir du pénis d’un taureau ou d’un boeuf

Les nerfs de boeuf sont une mastication gourmande et durable: idéal pour occuper les chiens et éviter l’ennui. En fonction de la force de mastication de votre chien, le nerf de boeuf peut durer plusieurs heures, voire plusieurs jours.

Malgré leur origine, les nerfs de boeuf sont une friandise appréciée par les chiens de tous âges, tailles et races. La plupart des chiens les trouvent irrésistiblement appétissants, et ils conviennent à un large éventail de chiens suivant divers régimes alimentaires. Même les plus difficiles et les chiens qui ne sont généralement pas motivés par la nourriture en raffolent.

COMMENT SONT FABRIQUÉS LES NERFS DE BOEUF ?

Comprendre d’où proviennent les friandises de votre chien et comment elles sont fabriquées est essentiel pour prendre des décisions éclairées. Une fois que vous comprenez comment sont fabriqués les nerfs de boeuf et à quel point le processus est peu transformé, vous pourrez lui offrir une telle mastication en toute confiance.

Voyons comment sont fabriqués les nerfs de boeuf :

1. COLLECTE DES MATIÈRES PREMIERES

Le processus commence lorsque les pénis crus sont transférés de l’usine de transformation de la viande à l’usine de fabrication. Cette partie du taureau est généralement utilisée uniquement par les fabricants de friandises pour animaux de compagnie, et est collectée comme sous-produit de l’industrie de la viande. Le produit brut est transporté dans des camions réfrigérés pour les maintenir frais jusqu’à leur arrivée à destination. Étant donné que de nombreux autres types de friandises sont fabriqués avec des parties de la vache qui ne sont pas préférées pour la consommation humaine, les pénis sont souvent transportés aux côtés d’autres ingrédients courants de friandises pour animaux de compagnie, tels que les oreilles, les sabots et les queues.

2. NETTOYAGE

Une fois que les pénis arrivent à l’usine de fabrication, ils sont nettoyés. Toute graisse excessive est éliminée, et tout résidu ou liquide présent est rincé avant que les pénis ne soient prêts à être cuits. Si les nerfs de boeuf sont tressés, le tressage est effectué avant la cuisson, lorsque les pénis sont encore mous et malléables. Une fois cuits, ils deviendront trop secs et fermes pour être façonnés en diverses formes que l’on trouve dans les magasins d’articles pour animaux. Les nerfs de boeuf sont suspendus verticalement et maintenus en place à l’aide de crochets aux deux extrémités pour les aider à conserver leur forme pendant le processus de cuisson. Sans cette tension, les nerfs de boeuf pourraient se rétrécir et adopter des formes difficiles à découper à la taille souhaitée.

3. CUISSON AU FOUR

Ils sont ensuite cuits lentement pendant plusieurs jours à une température d’environ 74 à 90 degrés Celsius. Les fabricants peuvent varier légèrement en ce qui concerne la température exacte et la durée, mais leur engagement à cuire entièrement les nerfs de boeuf demeure entier.Le processus de cuisson à basse température pendant une lon âcher durable qui restera stable pendant longtemps. Si les nerfs de boeuf ne sont pas cuits jusqu’à être complètement secs, ils risquent d’être contaminés par des bactéries ou se dégrader rapidement.

4. DÉCOUPE À LA TAILLE

Après la cuisson, les nerfs de boeuf doivent être taillés et façonnés, car à ce stade, ils mesurent généralement entre 60-90cm de long. Vous pourrez peut-être trouver des nerfs de boeuf de taille intégrale si vous préférez cette taille, mais la plupart sont taillés à des longueurs plus gérables. Une scie à ruban est utilisée pour tailler en toute sécurité les nerfs de boeuf aux tailles standard que vous connaissez.

Une fois qu’ils ont été taillés à la taille souhaitée, ils peuvent ensuite être triés en fonction de leur épaisseur. La plupart des fabricants ont des poids standard pour catégoriser leurs nerfs de boeuf. Cela garantit que vous recevez toujours le produit attendu et que vous n’avez pas certaines mastications trop épaisses ou trop fines par rapport aux besoins de votre chien.

Les nerfs de boeuf qui ont été correctement cuits avec toute l’humidité éliminée sont considérés comme ayant une durée de conservation moyenne d’au moins 1,5 ans.

Pour augmenter la durée de conservation et préserver la qualité de vos nerfs de boeuf, la plupart des fabricants recommandent de les stocker dans des contenants hermétiques ou des sacs congélation. Moins vos friandises sont au contact de l’humidité, plus longtemps elles dureront.

Astuce : Si vous devez conserver les nerfs de boeuf de votre chien pendant de plus longues périodes, le meilleur moyen est de les stocker dans un contenant hermétique au congélateur. Ils peuvent être congelés en toute sécurité pendant de longues périodes si nécessaire. Il vous suffit de les décongeler lorsque votre chien est prêt à les déguster, ce qui en fait une excellente friandise estivale.

Commentaires

No comments

Ecrire un commentaire
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.